Accueil / People / Enfoirés 2015 : Michelle Laroque est pessimiste pour la suite

Enfoirés 2015 : Michelle Laroque est pessimiste pour la suite

Les Enfoirés auraient un avenir peu réjouissant selon Michelle Laroque qui fait preuve de pessimisme au lendemain de la diffusion du concert de Montpellier.

Enfoirés 2015
Enfoirés 2015

La polémique qui a secoué les bénévoles des Restos du Cœur ainsi que la troupe  des Enfoirésavec l’hymne « toute la vie » n’a pas empêché de réunir les téléspectateurs vendredi soir pour le grand show annuel sur TF1. Mais la chaîne a constaté que tout ce déballage médiatique avait dû fragiliser le soutien des Français pour cette soirée, car 1,4 million de spectateurs en moins par rapport à l’année dernière ont été enregistrés. La personne emblématique des Enfoirés, Michelle Laroque se dit peinée de toutes ces rumeurs et elle a essayé de défendre à tout prix la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman, le compositeur de talent qui a évoqué son intention de quitter prochainement les restos.

Les Enfoirés pourraient perdre le parolier Goldman

Il a été au cours de ces dernières semaines décrié « anti-jeunes », il s’est expliqué au Petit Journal de Canal+ et il a soumis l’idée de laisser sa place aux autres, ce qu’il voudrait c’est préparer l’avenir des restos : « il veut impliquer les nouveaux participants et s’effacer petit à petit ». Ce parolier de talent est la personnalité préférée des Français, mais si un jour il quitte cette organisation de cœur, elle aura perdu un peu de son âme .

Un avenir difficile pour Michelle Laroque

Michelle Laroque a pour sa part souligné « que cela serait dramatique », elle a également confié que les Enfoirés sans lui seraient bien difficiles. Qui prendra la suite ? Qui sera le leader de ce spectacle ? Patrick Fiori, Patrick Bruel, Liane Foly ou peut-être un petit jeune apparu depuis peu ? L’avenir le dira, il faut seulement espérer que les Enfoirés continuent de procurer du bonheur aux plus démunis, il faut se souvenir « d’un mec », Coluche qui en 1985 avait lancé l’idée de donner à « bouffer » à tous, sans discriminations.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !