LOADING

Type to search

Koh Lanta : les bannis vont vivre un cauchemar sur leur île

3 années ago
Share

Koh Lanta la saison 2015 est-elle au rendez-vous des attentes des spectateurs ? L’émission de ce soir met en scène les fameux bannis.

Koh Lanta 2015

Koh Lanta 2015

TF1 avait promis en avant-première que cette année l’émission serait plus surprenante, les drames, les pleurs, l’hypocrisie, les conflits, tout est réuni pour combler les téléspectateurs du vendredi soir. Dans cette édition 2015, de nouvelles règles et de nouvelles épreuves ont vu le jour, les participants ne s’y attendaient pas, quatre d’entre eux se sont vus bannir du jeu et parachutés sur une autre île, Manon, Jessica, Cédric et Sébastien, tous ont vécu sur cette île déserte des moments inattendus et parfois effrayants. Jessica a été piquée par des guêpes très venimeuses dont elle garde encore aujourd’hui des séquelles (Figaro) et Cédric a eu pendant une nuit un invité-surprise sur son ventre, un animal qui l’a réveillé ne sachant pas exactement de quoi il s’agissait il n’a pas pu se rendormir.

Un autre candidat éliminé dans Koh Lanta

Dès le début de l’émission, tous les yeux se sont portés sur la belle Manon 24 ans et candidate de l’équipe jaune. Dans l’épisode de la semaine dernière de Koh Lanta, Marie-Anne a été éliminée par son équipe, sa façon de gérer les portions de riz a eu raison de sa participation, même si l’exclusion est amère elle ne retient que la chance qu’elle a eue d’avoir pu participer à ce jeu. (Les coulisses de la télévision).

L’émission de Koh Lanta réserve des surprises pour les bannis

Ce soir les bannis vont-ils retrouver leurs camarades ? Des quatre combien en restera -t-il ? Il faut tout de même noter que le générique diffusé en avant-première de l’émission de ce soir nous renseigne sur le déroulement de l’épisode, des internautes auraient remarqué que Cédric arborerait un foulard jaune et que Sébastien serait participant de l’épreuve de dégustation, l’élimination se fera sans doute entre Jessica et Manon à moins qu’il y ait d’autres surprises.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *