Dans l’Aisne, un drame a coûté la vie à trois jeunes qui sont morts dans un accident de la route après avoir heurté un arbre.
Aux alentours de 4h45, un chasseur présent sur les lieux du drame donne l’alerte après avoir découvert une voiture. Cette dernière a heurté un arbre et à l’intérieur, il y avait trois jeunes. Au vu de la photo du véhicule qui était une berline allemande, le choc a été extrêmement violent puisque le journal Courrier Picard précise que la voiture s’est enroulée autour d’un arbre. Une enquête est en cours pour déterminer avec exactitude les causes de cet accident qui a coûté la vie à trois jeunes âgés entre 20 et 29 ans.
Dans l’Aisne, trois jeunes ont perdu la vie
Au vu des premiers éléments de l’enquête, les trois victimes sont décédées sur le coup dans l’Aisne sur la D13. Les occupants se trouvaient entre Seboncourt et Bohain-en-Vermandois lorsque le drame s’est déroulé. Selon une précision du Nouvel Observateur, les gendarmes estiment que la vitesse excessive est sans doute à l’origine de cet accident de voiture. Le conducteur aurait ainsi perdu le contrôle de cette Audi qui serait venue s’encastrer dans l’arbre de cette route départementale.
Ouverture d’une enquête dans l’Aisne
La voiture a pu être découverte alors qu’elle n’était pas visible depuis la route. En effet, selon une indication de RTL, la voiture fortement endommagée dans cet accident était enfoncée assez loin dans une zone boisée. La gendarmerie de Saint-Quentin est donc en charge de l’enquête et ils doivent faire la lumière sur ce fait divers notamment en déterminant avec précision les circonstances du drame. La vitesse est souvent à l’origine de nombreux drames notamment sur les routes qui sont parfois désertes la nuit. D’autres accidents ont lieu sur des autoroutes ou des passages à niveau qui seront bientôt équipés de radars spécifiques.
0 commentaires