La saison 5 de The Walking Dead s’annonce attractive et les téléspectateurs ont été surpris par cette entrée très sympathique.
[Attention Spoilers] La saison 5 de The Walking Dead a démarré sur les chapeaux de roues et l’équipe de Robert Kirkman a fait un travail incroyable pour commencer cette nouvelle salve d’épisodes. Les téléspectateurs ont retrouvé Tyreese, Judith et Carol qui apprend que le Terminus n’est pas un lieu sûr pour ses amis. Le frère de Sasha retient l’un des leurs et Carol décide d’aller les sauver telle une guerrière. Pendant ce temps, Rick, Glenn, Bob et Rick se retrouvent dans les cuisines pour une séance d’égorgement.
La saison 5 de The Walking Dead est attractive
A plusieurs reprises dans cette saison 5 de The Walking Dead, Glenn échappe à la mort et finalement le plan de Carol fonctionne. Les habitants du Terminus sont contraints de réagir, car une horde de zombies arrive et les barrières ont explosé grâce à elle. Rick et les trois autres sont déterminés à sauver tout le monde en n’épargnant pas le groupe du Terminus. Le shérif a la rage et elle lui permet de tuer tout le monde sans aucun remords. Pendant ce temps, Tyreese qui est toujours choqué par la mort de Karen se retrouve piégé par le prisonnier.
Une séance d’égorgement dans la saison 5 de The Walking Dead
Dans cet épisode 5 de The Walking Dead, il doit réagir au plus vite, car la vie de Judith est menacée. Il décide donc de tuer cet homme et Carol retrouve ses coéquipiers dans la forêt. Tous les survivants ont pu prendre la fuite et un moment émouvant a eu lieu lorsque Daryl retrouve son amie. Les larmes sont au rendez-vous, mais le groupe a encore une surprise. En effet, Sacha a le bonheur de retrouver Tyreese, Carl et Rick serrent très fort Judith. En partant, Rick Grimes n’oublie pas de préciser sur le panneau « No Sanctuary« . Cette saison 5 s’annonce très prometteuse et ce premier épisode a été assez gore avec la séance d’égorgement, mais il est à la hauteur des attentes.
0 commentaires