Accueil / Actualités / Accident dans l’Aisne : un bébé perd la vie, la maman se serait assoupie

Accident dans l’Aisne : un bébé perd la vie, la maman se serait assoupie

Dans l’Aisne, un fait divers s’est produit causant le décès d’un bébé de 7 mois. Sa maman au volant se serait assoupie et le contrôle de la voiture aurait été perdu. Une enquête a vu le jour pour tenter d’élucider les circonstances du drame.

Gendarmerie
Gendarmerie / Crédit Photo : Wikimédia – Rama

Les gendarmes de La Capelle sont en charge des investigations qui doivent faire la lumière sur cet accident qui s’est produit dans l’Aisne. La maman qui était aux commandes de la voiture a été hospitalisée en état de choc après ce dramatique fait divers. Dans la journée de ce lundi, une autopsie sera réalisée sur ce bébé de 7 mois qui est décédé lors de cet accident qui est survenu au cours du week-end.

Une voiture dans l’Aisne fait une sortie de route et des tonneaux

Les secours dépêchés sur place n’ont pas pu sauver l’enfant, ils n’ont que constater malheureusement son décès. La mère de famille qui était derrière le volant n’a pas eu d’importantes blessures, mais au vu de la situation, nous pouvons imaginer que les conséquences physiques sont moins importantes que celles infligées à sa personne, car elle a perdu un enfant lors de cet accident qui serait survenu après quelques secondes d’inattention. En effet, alors qu’elle se trouvait à hauteur de Saint-Gobert aux alentours de 7 heures du matin, elle aurait effectué une sortie de route.

Un bébé de 7 mois perd la vie dans un terrible fait divers

Son véhicule aurait continué sa route dans le champ qui se trouvait en dessous de la route. Après quelques récoltes, la voiture a été immobilisée. Cette trentenaire se serait assoupie selon les premiers éléments de l’enquête. L’enfant quant à lui était à ses côtés au moment du drame et il était installé dans une coque. L’accident s’est produit dans l’Aisne sur la route nationale 2 et la conductrice était dans le sens Laon/Vervins selon l’Aisne Nouvelle.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Alcool

Le binge-drinking bouleverse le cerveau, même au repos, des jeunes s’y adonnant

Une hyper-alcoolisation, qualifiée de binge-drinking (dans notre langue de Molière, nous disons aussi « biture express » …

Réagissez !