Dans l’Aisne, un fait divers s’est produit causant le décès d’un bébé de 7 mois. Sa maman au volant se serait assoupie et le contrôle de la voiture aurait été perdu. Une enquête a vu le jour pour tenter d’élucider les circonstances du drame.
Les gendarmes de La Capelle sont en charge des investigations qui doivent faire la lumière sur cet accident qui s’est produit dans l’Aisne. La maman qui était aux commandes de la voiture a été hospitalisée en état de choc après ce dramatique fait divers. Dans la journée de ce lundi, une autopsie sera réalisée sur ce bébé de 7 mois qui est décédé lors de cet accident qui est survenu au cours du week-end.
Une voiture dans l’Aisne fait une sortie de route et des tonneaux
Les secours dépêchés sur place n’ont pas pu sauver l’enfant, ils n’ont que constater malheureusement son décès. La mère de famille qui était derrière le volant n’a pas eu d’importantes blessures, mais au vu de la situation, nous pouvons imaginer que les conséquences physiques sont moins importantes que celles infligées à sa personne, car elle a perdu un enfant lors de cet accident qui serait survenu après quelques secondes d’inattention. En effet, alors qu’elle se trouvait à hauteur de Saint-Gobert aux alentours de 7 heures du matin, elle aurait effectué une sortie de route.
Un bébé de 7 mois perd la vie dans un terrible fait divers
Son véhicule aurait continué sa route dans le champ qui se trouvait en dessous de la route. Après quelques récoltes, la voiture a été immobilisée. Cette trentenaire se serait assoupie selon les premiers éléments de l’enquête. L’enfant quant à lui était à ses côtés au moment du drame et il était installé dans une coque. L’accident s’est produit dans l’Aisne sur la route nationale 2 et la conductrice était dans le sens Laon/Vervins selon l’Aisne Nouvelle.
0 commentaires