LOADING

Type to search

Daredevil : Netflix s’offre une 2e saison au vu du succès

3 années ago
Share

Daredevil a rencontré un large succès sur Netflix avec la diffusion de la saison 1. Les attentes des fans vont être comblées avec une seconde salve.

Daredevil

Daredevil

Daredevil est une saga qui a déjà connu une production, mais elle n’avait pas franchement attiré les foules. En 2003, Ben Affleck rentrait dans le costume rouge du justicier, mais le résultat n’avait pas été celui escompté. De ce fait, lorsque l’acteur a été évoqué pour le rôle de Batman dans le prochain volet de Superman, les fans ont eu quelques sueurs froides et une polémique a même vu le jour sur le Web.

Daredevil est une série convaincante grâce à Charlie Cox

Toutefois, cette version de Daredevil qui a débarqué au début du mois d’avril sur Netflix, 12 ans après l’échec au cinéma met en avant de véritables atouts. La saison 1 se pose comme la genèse du personnage et les téléspectateurs apprennent aux côtés de Murdock cette nouvelle vie de justicier. L’engouement a été immédiat et cela est sans doute expliqué par l’acteur principal qui incarne le démon de la nuit et l’avocat le jour. Charlie Cox est convaincant et il dégage une certaine sensibilité qui permet aux téléspectateurs de s’attacher à cet homme qui n’a pas été aidé par la vie.

Netflix s’offre la saison 2 de Daredevil

Pour rappel, Daredevil est une histoire inspirée du comics de Marvel qui pense trouver un second souffle avec les séries. Les films ont rencontré un tel succès, que l’aventure continue sur le petit écran avec par exemple Agents of Shield, Agent Carter… Charlie Cox interprète donc cet avocat qui est devenu aveugle au cours de son enfance alors qu’il tentait de venir en aide à un piéton. Depuis, il a décuplé d’autres sens comme l’ouïe. L’acteur a débarqué dans le monde du cinéma en 2003, mais sa carrière semble prendre un certain envol grâce à Daredevil qui aura donc une saison 2 qui sera toujours diffusée sur Netflix.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *