Accueil / Actualités / Fear the Walking Dead : un spin-off pour une série peu passionnante

Fear the Walking Dead : un spin-off pour une série peu passionnante

Fear The Walking Dead est déjà un spin-off de la série mère, mais il a donné à son tour naissance à une autre production. Flight 462 sera proposé dès le 4 octobre alors que le Season Final se prépare sur AMC avant le grand rendez-vous.

Flight 462, la série dérivée de Fear The Walking Dead
Flight 462, la série dérivée de Fear The Walking Dead

The Walking Dead a passionné les foules et les téléspectateurs attendent avec une impatience démesurée le 11 octobre date à laquelle nouvel épisode sera diffusé. Un spin-off a été proposé sur AMC depuis quelques semaines, mais le résultat n’est pas aussi passionnant. Pourtant, la chaîne américaine a décidé de proposer un second spin-off qui se déroulera dans un avion et ce sera sans doute celui vu dans Fear The Walking Dead.

Flight 462 sera le spin-off de Fear The Walking Dead

Flight 462 plongera les téléspectateurs dans un avion où les zombies seront au rendez-vous et les protagonistes se situeront dès le début de l’épidémie. La date du 4 octobre est donc intense sur AMC, car il y aura le final de Fear The Walking Dead ainsi que la Web-série dans ce fameux avion. Les zombies ont rencontré un réel succès, mais Fear The Walking Dead aurait-elle dû voir le jour ? Pour notre part, nous aurions tendance à répondre par la négation, car la trame est longue, les acteurs ne sont pas aussi charismatiques que ceux de Walking Dead et l’histoire est peu intéressante.

The Walking Dead revient en force sur AMC le 11 octobre

Dans ce cas de figure, The Walking Dead a sans doute desservi le spin-off, car nous nous attendions à un concept similaire aussi intéressant, angoissant et passionnant. Par conséquent, si la série mère n’avait pas existé, le ressenti aurait-il été le même ? Impossible de répondre, mais le premier épisode de la saison 6 est programmé pour le 11 octobre sur AMC. Ceux qui ont aimé Fear The Walking Dead, il faudra sans doute attendre la saison 2 programmée éventuellement pour 2016.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Consulter un médecin

Méningite C : un décès montre que cette infection peut être mortelle

En milieu de semaine, plus d’une quarantaine de personnes ont été prises en charge par …

Réagissez !