Heroes Reborn : une résurrection mitigée

par | 11 Juin 2023

Heroes Reborn dévoile une saison 1 avec un premier épisode diffusé le vendredi soir et ce retour à la télévision est quelque peu mitigé. Ceux qui ont apprécié la fin de la série initiale devraient être déçus par cette nouvelle production.

Heroes Reborn

Heroes Reborn

Avant de regarder le premier épisode de la saison 1 de Heroes Reborn, il est déjà conseillé de regarder ceux de la mini-série diffusée sur le Web avant le grand lancement sur la chaîne américaine. Dans le cas contraire, il sera très difficile de connaitre l’implication de certains personnages et surtout le contexte. Toutefois, même en ayant vu les six épisodes en question, l’intérêt n’est pas extraordinaire.

La saison 1 de Heroes Reborn ne semble pas avoir un intérêt au vu de l’épisode 1

La fin de la série Heroes était attendue, car l’intrigue trainait en longueur et le scénario n’était pas digne de la première saison. Les téléspectateurs qui avaient cette optique seront déçus avec Heroes Reborn au vu de l’épisode 1 de la saison 1. Certains fans ont vu leur curiosité aiguisée, mais le résultat ne devrait pas être celui escompté. L’intrigue repart donc avec la chasse des Evo dans laquelle Noah Bennet a perdu une partie de sa mémoire, il se rappelle seulement que sa fille est décédée, ce qui parait improbable au vu de son pouvoir.

Heroes Reborn pourrait entraîner une seconde saison si le succès est présent

Avec Heroes Reborn, c’est le moment d’introduire de nouveaux personnages tout en évoquant ceux du passé. Il y a donc un lycéen aidé par un homme alors qu’il fait disparaitre deux chasseurs de Evos, une Japonaise à la recherche de son père dispose des compétences nécessaires pour se glisser dans un jeu vidéo. La sauce ne semble donc pas prendre, il faudra attendre la suite, car la série 1 est composée de 18 épisodes. Certains ont décidé de rempiler pour la saison 1, mais Zachari Levi ne souhaite pas débarquer dans une éventuelle salve d’épisodes.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This