LOADING

Type to search

James McAvoy et X-Men Apocalypse : coupe de cheveux changée

3 années ago
Share

James McAvoy dans X-Men Apocalypse va enfin évoluer au niveau de sa coupe de cheveux. L’acteur a donc sauté le pas pour son rôle.

James McAvoy dans X-Men Apocalypse

James McAvoy dans X-Men Apocalypse

James McAvoy dans X-Men Apocalypse sera enfin en phase avec le rôle dévoilé dans les premiers épisodes. En effet, le professeur est dépourvu de cheveux et il était assez déstabilisant de constater que le choix n’était pas le même dans le reboot. C’est donc sur Instagram que le cliché a été dévoilé et James McAvoy a sauté le pas. Il n’a donc pas fait appel à une prothèse pour son crâne. Cette dernière est parfois utilisée et lorsqu’elle est couplée à du maquillage, il est difficile de faire la différence avec un véritable crâne rasé.

James McAvoy saute le pas dans X-Men Apocalypse

Dans X-Men Apocalypse, il y aura donc du changement pour James McAvoy. Bryan Singer qui est à l’origine du nouveau volet a choisi de proposer un rôle assez complexe à l’acteur. Ce dernier qui représentait la phase « jeune » de Patrick Stewart avait l’usage de ses jambes et tous ses cheveux et même une belle crinière dans les années 70. Toutefois, le rôle évolue et James McAvoy devra désormais interpréter un Professeur X à la fois handicapé et chauve. Lorsque l’acteur s’est regardé dans le miroir, il a sans doute eu un choc, car il a réellement été rasé, comme peut l’attester la trace de mousse laissée sur son oreille gauche.

James McAvoy prend une nouvelle apparence dans X-Men Apocalypse

De plus, la précision est de mise puisque le coiffeur semble utiliser un rasoir du type coupe-choux. Pour découvrir James McAvoy dans X-Men Apocalypse aux commandes du nouveau professeur, il faudra attendre un an, car le film ne sera pas dévoilé dans les salles obscures avant mai 2016. En attendant, Bryan Singer qui est très actif sur les réseaux sociaux publiera sans doute de nouveaux clichés des acteurs. Il est donc l’heure de mettre un terme à la différence capillaire qui avait pu être découverte dans le précédent volet où les deux générations du Professeur X s’étaient rencontrées. Ce film avait d’ailleurs marqué le début de la carrière d’Omar Sy aux USA qui sera prochainement à l’affiche du très attendu Jurassic World où il incarne un dresseur de dinosaures aux côtés du premier rôle Chris Pratt.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *