Accueil / Actualités / Les malfaiteuses hypnotisaient leurs victimes afin de mieux les dérober

Les malfaiteuses hypnotisaient leurs victimes afin de mieux les dérober

Les faits se sont déroulés dans la capitale cet été, la police a découvert ce jeu inédit qui permet de mettre les victimes dans un état de soumission total afin de mieux les contraindre, elles pouvaient ainsi avoir le contrôle de ces personnes fragilisées et dérober tous leurs biens, cela a été révélé par le « Parisien »

Hypnose
Hypnose / Crédit Photo : Pixabay – KJ

Il s’agissait en fait de deux femmes de nationalité chinoise qui opérait dans le Xe arrondissement de Paris où d’ailleurs elles ont été interpellées, elles faisaient respirer à leurs victimes des plantes de leur fabrication et ainsi les personnes fragilisées par l’odeur puissante du mélange obéissaient aveuglément. Les suspects entraînaient leurs victimes et les forçaient à rejoindre leur domicile et les deux voleuses dérobaient ainsi tous les biens : bijoux, argent.

Une potion hypnotique à Paris pour hypnotiser les victimes

Ce stratagème se déroulait près du métro « Goncourt », les deux voleuses suspectées choisissaient de préférence des personnes âgées, tout en prétextant chercher un proche, elles entraînaient leurs victimes à l’écart et elles pouvaient commencer leur manège morbide, les victimes presque endormies et complètement sous influence se retrouvaient sous les ordres des deux femmes. La police a interpellé les deux Chinoises, après une perquisition dans leur chambre d’hôtel, les policiers ont trouvé plusieurs choses suspectes, une balance, des gants, un filtre, des substances médicales chinoises, un autre suspect a été arrêté, il pourrait s’agir de la personne qui a fabriqué la potion hypnotique.

Cette substance est également appelée la drogue du violeur

Les Chinois connaissent avec perfection les plantes, ils en savent toutes les vertus, celles qui ont été retrouvées dans la chambre d’hôtel n’ont pas encore été analysées, mais il se pourrait que cela soit de la « scopolamine », celle que l’on a appelé également la « drogue du violeur ». Cette substance est référencée comme étant très dangereuse, le ministère des Affaires étrangères met en garde tous les voyageurs en partance pour l’Argentine, cette plante mélangée à une boisson ou inhalée peut en un instant vous faire perdre tout contrôle, la conscience est perturbée ainsi que la volonté. Vous êtes dans un état de soumission totale. De plus en plus de stratagèmes inquiétants se développent, ils ont pour but de dérober les personnes âgées.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Maladie de peau

Maladie de peau : un fléau qui touche 16 millions de Français

Les maladies sont très diverses. La peau est l’enveloppe qui protège notre corps, elle est …

Réagissez !