Accueil / Actualités / Marseille : le tueur de chats à coups de marteau écope de 6 mois de prison

Marseille : le tueur de chats à coups de marteau écope de 6 mois de prison

À Marseille, un jeune de 19 ans était poursuivi devant la justice française alors qu’il était considéré comme un tueur de chats. En effet, les félins qui appartenaient à sa mère ont été tués parfois à coups de marteau.

Un chat
Un chat / Crédit Photo : Pixabay – cocoparisienne

La justice est parfois contrainte de s’occuper d’affaires sordides qui font froid dans le dos. C’est le cas pour ce dossier à Marseille dans lequel un jeune adulte de 19 ans a été mis en cause après le décès de trois chats. Le principal responsable s’est muré derrière un silence profond et il ne semble avoir apporté aucune explication concernant ce geste qui a coûté la vie à trois chats. Ces derniers ont été tués à coups de couteau, mais le jeune homme utilisait aussi un marteau.

Condamné à de la prison pour le tueur de chats de Marseille

La justice française à Marseille a décidé au vu de ses actes de le condamner à une peine de prison. Le jeune adulte écope donc de six mois ferme et de 12 mois avec sursis. Les experts ont été dépêchés sur place pour tenter de rendre un verdict et ils ont pu découvrir un jeune homme froid qui a tendance à se décrire comme une erreur de la nature comme le spécifie la Provence.

À Marseille, il avait tué un chat face au refus de sa mère

Le tueur de chats à Marseille avait causé de vives réactions, dont celles des associations qui défendent les animaux. Par conséquent, la Fondation Bardot était présente et ce fut le cas pour la SPA qui s’était constituée partie civile dans ce procès. Les premières investigations avaient montré que le suspect avait tué le dernier chat, car sa mère refusait de lui acheter du cannabis. Cela illustre parfaitement les dangers provoqués par la drogue et notamment celle-ci dont l’impact est souvent minimisé. Il est important de reconnaître que le cannabis reste une drogue qui a des effets sur l’organisme.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Se raser le maillot

La très en vogue épilation génitale n’est pas dénuée de tous dangers

Un récent sondage révélait que 20% des Françaises avaient adopté l’épilation intégrale. La chasse aux poils pubiens …

Réagissez !