Réaliser un rôti de 250 mètres au profit de la recherche du cancer c’est un défi à la fois inattendu et généreux qu’un boucher a décidé de relever.
Un rôti de 250 mètres réalisé pour la bonne cause
Un boucher d’un centre commercial aux Pennes Mirabeau a confectionné un rôti de porc de 250 mètres de long et d’un poids de deux tonnes, ce geste dément complètement inouï a été effectué pour la bonne cause. La vente de cette viande sera au profit de la recherche contre le cancer des enfants. Aujourd’hui dimanche, tous les gourmands ont pu joindre l’utile à l’agréable, acheter un morceau de ce rôti gigantesque au prix de 10 euros le kilo au profit de l’association « Gueriduncancer », elle a été créée par Éric Schneider papa d’un petit garçon atteint de cette maladie, ce père a parcouru l’année dernière 18 marathons en 18 jours de l’institut Paoli Calmettes de Marseille à l’institut Gustave Roussy à Villejuif en banlieue parisienne.
Ce boucher au grand cœur a pu vendre son immense rôti ce dimanche, cette opération a pour but de sensibiliser le plus de personnes à la nécessité de la recherche pour combattre cette terrible maladie, son œuvre sera présentée aux spécialistes des records en présence de tous les villageois et des membres de l’association. Le boucher a été ému par le parcours d’un de ses clients, Éric Schneider qui a guéri d’un cancer des poumons et de son fils soigné d’une tumeur au cerveau, aujourd’hui le père et le fils vont très bien.
Les fonds aideront la recherche contre le cancer
Chacun peut réaliser quelque chose pour aider les autres, ce boucher en est la preuve vivante, sa générosité va sans doute booster la recherche et donner un peu plus d’espoir à tous ceux qui souffrent de cette terrible maladie. L’intégralité des fonds récoltés lors de cette manifestation seront reversés à l’association « Gueriduncancer ».
0 commentaires