The Flash : la saison 2 devra répondre aux questions

The Flash débarquera avec une saison 2 qui devra assouvir le questionnement des fans, car le dernier épisode est très difficile à gérer.

The Flash
The Flash / Crédit Photo : The CW

The CW a su miser sur des séries fortes qui ont eu l’occasion de rencontrer un réel succès. The Flash vient donc de se terminer cette semaine avec son lot de questions et le fan est resté la bouche ouverte lorsqu’il a eu l’occasion de regarder le final. Ce dernier est bouleversant, car aucune réponse n’est apportée. Dans cette saison 1, Barry Allen a pu partir à la recherche de l’homme qui a tué sa mère et qui a provoqué l’emprisonnement de son père. La saison 2 commencera donc là où la saison 1 s’est terminée.

The Flash reviendra en septembre avec la saison 2

La suite de la lecture contiendra des spoilers, car nous évoquons la fin de la saison 1 de The Flash. Harrison Wells est mort grâce à Eddie qui s’est sacrifié en se tirant une balle dans le cœur. En étant l’ancêtre du Reverse Flash, sa mort a entraîné la sienne et un trou noir s’est formé. Central City est sur le point d’être détruite, mais Barry fait son possible pour stopper cette catastrophe après avoir effectué un saut dans le temps et dit quelques mots à sa mère déstabilisée par la vision adulte de son fils.

La saison 2 de The Flash sera conséquence en matière de révélations

La saison 1 de The Flash s’est donc clôturée de manière brutale avec le héros qui se dirige vers le trou noir pour sauver sa ville. La saison 2 devra donc apporter une réponse concernant le devenir du personnage principal, les conséquences engendrées par la mort d’Eddie ainsi que la présence d’un casque qui a fait paniquer Harrison Wells quelques minutes avant sa mort. Cisco a également des pouvoirs, car il a été touché le jour de l’explosion et il aurait les capacités de voir deux réalités. La fin de la saison 1 a donc laissé entrevoir l’arrivée de nouveaux personnages dans la saison 2 comme Caitlin Snow qui est visible lorsque The Flash traverse le temps.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *