LOADING

Type to search

Tags: ,

Cancer Sutra : dépister la maladie à l’aide du sexe

3 années ago
Share

Le Cancer Sutra concerne le plaisir, mais pas que ! Cette méthode permet à l’aide du sexe de dépister la maladie en utilisant certaines positions sexuelles.

Sexe

Sexe

Qui ne connait pas le « Kâma-Sûtra » ? Ce recueil traduit en anglais pour la première fois en 1826, qui auparavant était un ouvrage de l’Inde ancienne, permet d’apprendre à sa lecture comment faire l’amour en 64 positions, mais on peut aussi tout au long du livre se familiariser avec les plaisirs en tout genre : la musique, la nourriture… Ce livre donne aux couples en manque d’inspirations des conseils sur la façon de s’aimer avec imagination. L’association de lutte contre le cancer américaine « Stupid Cancer » a décidé pour essayer de combattre cette maladie de lancer une campagne avec l’aide d’une agence de publicité « The Bull White House ». Le site Cancer Sutra a été créé, il est là pour tenter de sauver des vies tout en prenant du plaisir à deux.

A la découverte du Cancer Sutra disponible sur le Web

Un cancer tel qu’il soit doit être détecté le plus tôt possible pour pouvoir avoir une chance d’être guéri, la médecine est importante sans aucun doute, mais le mental, l’écoute et le plaisir de vivre contribuent à la guérison, alors pourquoi ne pas prêter attention à cette campagne qui associe plaisir et détection d’un cancer, du sein, des testicules, de la prostate. Des positions sexuelles et des caresses précises peuvent conduire à ausculter le corps de l’autre sans le savoir et de ce fait se rendre compte que quelque chose ne va pas chez son partenaire. Ce Cancer Sutra ne remplacera pas bien sûr une consultation médicale, mais il peut lors de débats intimes alerter sur un grain de beauté inhabituel, une grosseur, une douleur nouvelle…

 

Toutes ces petites choses qui auraient peut-être échappé à notre vigilance peuvent être repérées avec le Cancer Sutra dont la campagne est relayée sur Twitter. Rester en bonne santé est primordial, se soigner est essentiel, mais prendre du plaisir tout en détectant un éventuel problème est une idée tout simplement géniale. Le cancer il faut le combattre et par tous les moyens et celle-ci en est une. En France, 335.000 nouveaux cas de cancer sont détectés chaque année, pour les hommes c’est celui de la prostate et pour la femme c’est le cancer du sein, tous les deux sont les premiers de la liste selon Au Féminin.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *