En Haute-Savoie, c’est un drame qui s’est produit, car un petit garçon est décédé. Il a été écrasé par un char à foin et la piste accidentelle semble être confirmée à cette heure par les forces de l’ordre.
En ce moment, avec les chaleurs, les agriculteurs ont la possibilité de ramasser le foin pour nourrir le bétail au cours de l’hiver. Les différentes machines ont donc investi les champs pour fabriquer les rouleaux qui sont ensuite stockés sur les chars. Ces derniers les acheminent jusqu’au lieu de stockage qui se trouve généralement dans la ferme. En Haute-Savoie, cette activité a été brisée par un fait divers et les gendarmes dépêchés sur place ont privilégié la piste accidentelle.
En Haute-Savoie, à 8 ans, un garçon est écrasé par un char à foin
Sur le lieu du drame, les secours ont tenté de venir en aide à ce petit garçon de 8 ans, mais malheureusement tous les efforts pour le réanimer n’ont pas porté leur fruit. Il est décédé sur place après avoir été écrasé par un char à foin selon le Dauphiné. Ce véhicule est équipé d’un plateau classique et d’une ridelle. Il s’agit d’une barrière qui se trouve à l’extrémité et qui permet de retenir le foin pour que les rouleaux ne tombent pas.
La mère retrouve en Haute-Savoie son fils inanimé
En Haute-Savoie, les premiers éléments ont montré que l’enfant aurait été écrasé par cette ridelle. Il a été retrouvé par la mère de famille qui a pu constater que son fils était inanimé. Le fait divers s’est déroulé aux alentours de 20 heures près de Rumilly à Vallières dans la soirée de mardi. Les circonstances exactes de ce drame ne sont pas partagées pour l’heure. Les gendarmes apporteront peut-être des réponses dans les jours à venir notamment en ce qui concerne le déroulement de ce fait divers qui a coûté la vie à un garçonnet de 8 ans.
0 commentaires