Accueil / Actualités / La fille de Barack Obama demandée en mariage contre 150 bêtes

La fille de Barack Obama demandée en mariage contre 150 bêtes

La fille de Barack Obama prénommée Malia a été demandée en mariage et le prétendant offre 150 bêtes à ses parents.

La famille de Barack Obama
La famille de Barack Obama / Crédit Photo : Wikimédia – Pete Souza

C’est sans doute la demande en mariage la plus insolite qui a été référencée à la Maison-Blanche. Barack et Michelle Obama ont une fille prénommée Malia et elle a été le coup de foudre d’un avocat originaire du Kenya. Il souhaite prendre cette jeune femme comme épouse et pour cela il a proposé 150 bêtes à savoir des vaches, des moutons et des chèvres. Le couple Obama pourrait ainsi se lancer dans un élevage directement sur la pelouse de la mythique Maison-Blanche. Le prétendant se prénomme Felix Koprono et la fille du président des USA ne l’aurait pas laissé indifférent.

150 bêtes promises à la fille de Barack Obama

Pour l’instant, aucune information n’a été partagée concernant un éventuel refus ou une acceptation. Selon The Nairobian, Malia Obama, la fille ainée de Barack et de Michelle aurait séduit involontairement Felix Kiprono qui serait amoureux de la belle depuis près de 7 ans. Par conséquent, il a décidé de franchir le cap et de la demander en mariage et pour que le président des USA accepte, il lui propose 70 moutons, 30 chèvres ainsi que 50 vaches.

Une demande insolite pour Malia Obama

Certaines mauvaises langues pourraient penser qu’il est attiré par la richesse qui entoure la famille Barack Obama au pouvoir depuis deux mandats. L’avocat originaire du Kenya a souhaité mettre immédiatement les choses en clair en spécifiant que son amour était réel et il n’est absolument pas intéressé par l’argent. Sa famille est d’ailleurs prête à l’aider pour rassembler les 150 bêtes promises en échange de la main de Malia Obama. Désormais, il attend la visite prochaine du président au Kenya pour tenter d’apercevoir sa fille si toutefois elle se déplace pour cette visite diplomatique.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Vaccin

Ardèche : une épidémie de rougeole déclarée avec pour foyer infectieux la commune d’Ardoix

Une épidémie de rougeole s’est déclarée dans la commune d’Ardoix, une bourgade (un peu moins …

Réagissez !