Accueil / Actualités / Melun : un enfant renversé, le conducteur ne s’arrête pas

Melun : un enfant renversé, le conducteur ne s’arrête pas

À Melun, un enfant a été victime d’un accident puisqu’il a été renversé par un véhicule dont le conducteur ne s’est pas arrêté.

Photo d'illustration de la police
Photo d’illustration de la police

À Melun, les policiers ont décidé de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver le conducteur du véhicule à l’origine de l’accident. L’enfant a été sérieusement blessé alors qu’il se trouvait près de la rue d’Estienne-d’Orves. Les personnes susceptibles d’apporter de nouveaux éléments ou des éclaircissements concernant l’identification du conducteur sont invitées à joindre la police ou le 01.60.56.67.77. En ce qui concerne les faits, ils ont eu lieu aux alentours de 15h40 ce mercredi 22 avril selon le Parisien.

À Melun, un enfant est renversé par un conducteur

L’enfant sérieusement blessé a été retrouvé par les secours et il a été transporté dans un premier temps à l’hôpital de Melun. Toutefois, l’ampleur de ses blessures qui n’ont pas été évoquées nécessitait un nouveau transfert. Il a donc été transporté dans la capitale à l’hôpital Necker. Aucune information supplémentaire sur son état de santé n’a été partagée, mais les médecins auraient révélé que son pronostic vital n’était pas engagé. De ce fait, les jours de ce petit garçon qui aurait un peu plus de 3 ans ne seraient pas en danger. Les pompiers et les forces de l’ordre qui ont été dépêchées sur place ont retrouvé une voiture abandonnée par le conducteur.

Un appel à témoins est lancé à Melun

Après quelques investigations, ils ont constaté que la Citroën C2 appartenait à un garage situé en Seine-Saint-Denis, mais le chauffard n’a pas été interpellé ni identifié. Selon une précision de La République, le père de l’enfant n’a pas eu l’occasion de dévoiler quelques précisions concernant cet accident. En effet, les circonstances de cet accident sont pour l’instant inconnues ou du moins floues. Le petit garçon aurait été renversé près du numéro 18 de la rue préalablement citée.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Huile

De l’huile dans les bras, un jeune Russe inquiète les réseaux

Ce jeune homme, ancien militaire affiche sa musculature impressionnante sur les réseaux sociaux. Des biceps …

Réagissez !