Melun : un enfant renversé, le conducteur ne s’arrête pas

par | 11 Juin 2023

À Melun, un enfant a été victime d’un accident puisqu’il a été renversé par un véhicule dont le conducteur ne s’est pas arrêté.

Photo d'illustration de la police

Photo d’illustration de la police

À Melun, les policiers ont décidé de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver le conducteur du véhicule à l’origine de l’accident. L’enfant a été sérieusement blessé alors qu’il se trouvait près de la rue d’Estienne-d’Orves. Les personnes susceptibles d’apporter de nouveaux éléments ou des éclaircissements concernant l’identification du conducteur sont invitées à joindre la police ou le 01.60.56.67.77. En ce qui concerne les faits, ils ont eu lieu aux alentours de 15h40 ce mercredi 22 avril selon le Parisien.

À Melun, un enfant est renversé par un conducteur

L’enfant sérieusement blessé a été retrouvé par les secours et il a été transporté dans un premier temps à l’hôpital de Melun. Toutefois, l’ampleur de ses blessures qui n’ont pas été évoquées nécessitait un nouveau transfert. Il a donc été transporté dans la capitale à l’hôpital Necker. Aucune information supplémentaire sur son état de santé n’a été partagée, mais les médecins auraient révélé que son pronostic vital n’était pas engagé. De ce fait, les jours de ce petit garçon qui aurait un peu plus de 3 ans ne seraient pas en danger. Les pompiers et les forces de l’ordre qui ont été dépêchées sur place ont retrouvé une voiture abandonnée par le conducteur.

Un appel à témoins est lancé à Melun

Après quelques investigations, ils ont constaté que la Citroën C2 appartenait à un garage situé en Seine-Saint-Denis, mais le chauffard n’a pas été interpellé ni identifié. Selon une précision de La République, le père de l’enfant n’a pas eu l’occasion de dévoiler quelques précisions concernant cet accident. En effet, les circonstances de cet accident sont pour l’instant inconnues ou du moins floues. Le petit garçon aurait été renversé près du numéro 18 de la rue préalablement citée.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This