Accueil / Actualités / Nancy : une mère découvre son fils de 12 ans pendu

Nancy : une mère découvre son fils de 12 ans pendu

À Nancy, c’est un drame qui s’est produit, car un jeune garçon de 12 ans a été découvert sans vie. Les causes de ce décès ne sont pas connues. C’est sa maman qui a fait cette découverte macabre alors qu’elle regagnait son domicile.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

Dans ce collège de Nancy où le petit garçon était scolarisé, il a été décidé de mettre en place une cellule psychologique. De plus, une fête dans le cadre d’Halloween devait être organisée dans l’après-midi, mais elle a été annulée au vu du drame qui s’est déroulé la veille. Les résultats de l’autopsie devraient apporter des éléments sur la mort de cet enfant, mais au vu des premières investigations, les forces de l’ordre semblent privilégier le suicide.

La police privilégierait la piste du suicide pour ce drame

Lorsque cette mère de famille est retournée à son domicile aux alentours de 18 heures, elle a découvert son fils de 12 ans pendu. Scolarisé dans le collège Louis-Marin de Custines selon l’Est Républicain, il ne présentait pas de problèmes particuliers. Pour l’instant, rien ne semble expliquer ce geste qui plonge une famille dans le désespoir. C’est le second fait divers qui se déroule cette semaine, car un peu plus tôt, c’est un garçon de 14 ans qui était poignardé à Créteil. Le parquet a placé un mineur en détention provisoire et ce drame aurait été occasionné à la suite d’une altercation sur un parking de la ville.

À Nancy, le collégien de 12 ans ne voulait pas se rendre à sa retenue

En ce qui concerne le drame de Nancy, l’inspecteur de l’Académie n’apporte pas de réponses concernant les raisons de cette pendaison lors d’un entretien accordé à RTL. Il précise que ses copains le décrivaient comme un enfant turbulent, mais il ne présentait pas un profil psychologique isolé. De plus, aucune plainte venant de ce garçon de 12 ans n’a été référencée. Le journal précise qu’il avait eu deux heures de retenues, mais il avait spécifié apparemment à un collègue de classe qu’il n’y assisterait pas.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !