Accueil / Actualités / Paris : un père saute par la fenêtre avec sa fillette de 7 ans

Paris : un père saute par la fenêtre avec sa fillette de 7 ans

Paris a connu un drame, car un père de famille s’est défenestré avec son enfant âgé seulement de 7 ans. L’homme est décédé, mais la fillette est toujours vivante, son état de santé est toutefois inquiétant au vu des blessures.

Ce fait divers référencé dans Paris n’est pas le seul, car plusieurs affaires ont déjà eu lieu notamment l’année dernière. Une mère trentenaire avait sauté par la fenêtre avec son enfant âgé de 4 ans. Ce dernier était dans ses bras au moment du drame et le concept est similaire pour ce drame qui s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche. La petite fille a été conduite à l’hôpital Necker situé dans le 15e arrondissement de la capitale, mais les médecins ont apparemment réservé son pronostic vital selon les précisions du Parisien.

A Paris, un père saute du 4e étage avec sa fillette dans les bras

Les raisons exactes de ce drame ne sont pas connues avec certitude, mais il aurait commis ce geste à cause d’une procédure de divorce avec une modification de la garde. Si cela venait à être confirmé, la défenestration serait donc un drame familial qui a eu lieu au 4e étage d’un immeuble situé dans Paris alors que l’homme était originaire d’Avignon. La mère de famille qui loge également dans cette ville du sud s’est déplacée jusqu’à Paris pour être aux côtés de son enfant.

Un éventuel drame familial sur le fond d’une modification de garde

Le journal révèle également que l’homme aurait expliqué son geste dans une lettre qui aurait été retrouvée dans l’appartement. Le déroulement des faits est glaçant, car le père de famille a maintenu son enfant de 7 ans dans les bras avant de se défenestrer du 4e étage. Il venait apparemment d’apprendre que la modification de la garde n’avait pas été acceptée.

Police, Pixabay – David.Monniaux

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Consulter un médecin

Méningite C : un décès montre que cette infection peut être mortelle

En milieu de semaine, plus d’une quarantaine de personnes ont été prises en charge par …

Réagissez !