Alors que l’émission de télé-crochet a débuté sur TF1 samedi dernier à 20 heures 50, cette cinquième saison a bien commencé, les sondages sont au beau fixe, plus de 7,2 millions de téléspectateurs, soit plus de 35% de fans devant cette toute première audition à l’aveugle. La Française des jeux vient de lancer un jeu de grattage au couleurs de l’émission de variétés, ce nouveau jeu The Voice va-t-il rencontrer le même succès que le show de TF1 ? Les jours à venir seront déterminants.
28 millions de The Voice sont disponibles
Tous les fans de l’émission vont pouvoir gagner plus de 30.000 euros avec ce nouveau jeu de grattage. Ce n’est pas la première fois que la Française des jeux surfe sur le succès d’une émission de télévision, en effet avec le jeu Koh Lanta plus de 29 millions de tickets avaient été mis en vente, la FDJ a donc décidé de réitérer l’opération avec The Voice. Plus de 28 millions de jeux disponibles dès aujourd’hui, une version digitale est présente sur les supports, tablettes, PC, mobiles.
La FDJ aimerait avec The Voice remporter le jackpot
La Française des jeux qui en général ne se trompe guère espère remporter avec ce jeu plus de 80 millions d’euros, les tickets seront à votre disposition dans plus de 31.900 points de vente. TF1 et MYTF1 vont soutenir cette opération de lancement en diffusant tout au long de cette journée des publicités afin que tous les Français soient avertis de ce nouveau jeu The Voice.
Deux chances de gagner avec The Voice
Le jeu The Voice est aux couleurs de l’émission, au prix de 3 euros, en arrière-plan les quatre fauteuils des coachs dans un décor refait à l’identique. Deux jeux vous sont proposés, donc deux fois plus de chance de perdre ou de gagner si vous tombez sur le bon ticket. Le premier jeu, les fauteuils des juges sont à gratter, si deux symboles identiques apparaissent, vous remportez la somme associée puis un deuxième grattage des cases qui représentent les commentaires des coachs, deux semblables et le gain sont remportés, les sommes des deux jeux sont cumulables. Bonne chance à tous !
0 commentaires