Accueil / Actualités / The Walking Dead : la saison 6 commence avec une horde de Walkers

The Walking Dead : la saison 6 commence avec une horde de Walkers

The Walking Dead vient de prendre à nouveau les commandes d’AMC avec la saison 6 qui commence sur les chapeaux de roues. Les survivants nous invitent dans leur monde et il s’avère être chaotique, car rien ne se passe comme prévu.

Episode 2 de la saison 6 de The Walking Dead
Episode 2 de la saison 6 de The Walking Dead
[Attention Spoilers] Les téléspectateurs ce dimanche ont pu reprendre l’histoire là où elle s’était arrêtée il y a quelques mois. La saison 6 de The Walking Dead débute avec un épisode coupé en deux. D’une partie, il y a le présent et de l’autre, le noir et blanc montre la préparation du sauvetage du camp d’Alexandria. En effet, lorsque Morgan et Rick vont déposer le corps dans la forêt, ils sont interpellés par un bruit qui s’avère être une horde de zombies coincée dans des rochers et des camions.

La saison 6 de The Walking Dead commence avec une horde de Walkers

Rick comprend les raisons pour lesquelles Alexandria a été épargnée, car les Walkers ne pouvaient pas accéder à cette zone, mais la falaise menace de s’effondrer. Malgré les réticences de certains habitants, dont Carter, le shérif met en place un plan qui vise à éloigner les zombies sans pour autant les tuer, car ils sont trop nombreux. Toutefois, dans The Walking Dead, rien  ne se passe comme prévu. Des équipes sont faites : Sasha, Daryl et Abraham mènent la troupe à 30 km du camp, Glenn et ses acolytes vont tuer les Walkers du magasin pour que l’attention ne soit pas détournée.

Le plan échoue dans The Walking Dead à cause d’un mystérieux bruit

Rick, Michonne et Morgan attendent le groupe aux côtés de Carter qui se rend compte que le plan fonctionne. Toutefois, l’épisode 1 de The Walking Dead est marqué par sa mort, car après avoir été dévorés par un zombie, ces hurlements interpellent les Walkers. Rick met fin à sa vie sous les yeux ébahis de Morgan. Tout se passe très bien jusqu’aux dernières minutes de ce début de la saison 6, un klaxon est émis par Alexandria. Tous les zombies se dirigent donc vers la maison et les protagonistes accourent avant que la horde se déverse dans la zone.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !