LOADING

Type to search

Une veilleuse idéale pour les enfants et économique grâce à une LED

11 mois ago
Share

Pourquoi ne pas craquer pour cette petite lampe de chevet ou de bureau ? Elle est parfaite pour la chambre d’un bébé, facile à transporter, idéale sur le balcon, la terrasse, dans le jardin. Elle peut vous accompagner partout où vous le souhaitez lors de vos déplacements. Cette lampe est multifonctionnelle, petite, design, on peut changer les couleurs selon ses envies, ses besoins très facilement. Pour la recharger, rien de plus simple, il faut un adaptateur USB (le câble est fourni).

Veilleuse

Elle reste discrète, elle se pose aisément sur un meuble, une table grâce à son socle plat. Elle trouvera sa place dans n’importe quel coin de la maison. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle illumine tout l’appartement, mais juste assez de clarté pour vous donner l’envie d’en acheter une deuxième.

Une veilleuse idéale pour rassurer votre enfant

La lampe est tout à fait conforme à la description faite. Elle change de couleur aisément, vous choisirez celle qui vous convient. Si votre enfant a du mal pour s’endormir dans le noir, vous pourrez la placer près de lui, elle brisera l’obscurité. Lorsqu’il joue, il peut facilement la transporter sans aucun danger. Après l’avoir laissée allumer toute la nuit, au matin, elle fonctionnait toujours. Elle est petite, mais performante. Elle a une mémoire, elle se rappelle le réglage de la dernière lumière utilisée, le câble rétractable et caché permet également de la pendre par exemple dans un atelier pour travailler en toute sécurité. Vous recevrez, la lampe, le câble USB, le mode d’emploi, la garantie de 24 mois.

Cette lampe saura créer l’ambiance malgré sa petite taille

Il est difficile de s’y retrouver dans tout l’échantillonnage proposé en matière de lumière LED. Les ampoules incandescentes ont disparu, elles sont désormais interdites à la vente. Ces lampes basse consommation ont un faible coût, ce qui les rend très intéressantes. Elles fonctionnent en basse tension ce qui est un avantage pour la sécurité électrique des bâtiments. Elles sont insensibles aux chocs, les LED colorées peuvent être employées pour des jeux de lumière sans utilisation de filtres. Les LED ne contiennent pas de mercure, elles peuvent être recyclées en tant qu’objet non dangereux contrairement aux lampes fluocompactes.

Veilleuse suspendue

Equipez votre maison avec des LED pour réaliser de belles économies

On peut bien sûr critiquer les matériaux utilisés comme le gallium et l’indium qui sont des ressources qui s’épuisent, ces matériaux ne sont pas recyclables. Le but premier c’est de réduire la quantité de ces matériaux pour en faire des produits presque parfaits. Si certaines précautions sont prises, il n’existe aucun risque pour les particuliers qui veulent équiper leur logement avec des LED. Rien à redire sur cette petite lampe sinon qu’elle saura trouver sa place dans votre vie quotidienne pour un prix très raisonnable.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *