LOADING

Type to search

Allemagne : un distributeur de préservatifs à l’origine de sa mort

2 années ago
Share

En Allemagne, c’est un drame qui s’est produit devant un distributeur de préservatifs. Le jour de Noël, un jeune homme voulait prendre son contenu et pour cela, une bombe avait été positionnée, mais il est décédé.

Les forces de l’ordre qui ont été dépêchées sur place ont pu retrouver le distributeur de préservatifs très dégradé, de l’argent ainsi que des préservatifs. Les voleurs n’ont pas pris ce butin en prenant la fuite avec leur complice grièvement blessé. Deux personnes l’ont donc conduit à l’hôpital en spécifiant que leur ami était tombé dans les escaliers. Le personnel soignant qui n’a pas adhéré à cette version n’a pas pu le réanimer.

Un homme de 29 ans frappé à la tête décède à l’hôpital

L’homme est donc décédé en Allemagne alors que les complices ont pris la fuite. Le drame s’est déroulé plus tôt dans la journée de Noël à Schöppingen. Un individu âgé de 29 ans était donc avec ses deux complices devant un distributeur de préservatifs qu’ils voulaient sans doute vider. Ils avaient donc placé au préalable une bombe conçue artisanalement et lorsque celle-ci a explosé, elle a grièvement blessé le jeune homme. Les forces de l’ordre ont pu rassembler quelques données pour expliquer ce fait divers.

L’explosion du distributeur de préservatifs en Allemagne se passe mal

Lorsqu’ils ont enflammé la bombe pour qu’elle explose, ils ont pris la fuite pour se réfugier dans une voiture. Toutefois, le délai qui s’écoule avant l’explosion n’était sans doute pas suffisant, car les débris et notamment des bouts de métal comme le révèle WDR ont violemment frappé la tête de la victime. Cette dernière n’avait pas fermé le véhicule lorsqu’elle a été touchée. L’homme a ensuite perdu connaissance et il a été conduit à l’hôpital. Cet individu de 29 ans laisse derrière lui une petite fille âgée de 6 ans.

Préservatifs, Pixabay – Anqa

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *