Accueil / Actualités / Daredevil saison 2 : 1ers clichés de Matt Murdock

Daredevil saison 2 : 1ers clichés de Matt Murdock

Daredevil revient dans une saison 2 et le tournage est en cours. Par conséquent, les premières images sont relayées sur la toile et montre Matt Murdock dans cette nouvelle vie extraordinaire.

Daredevil
Daredevil / Crédit Photo : Netflix

Avec le succès de la saison 1 de Daredevil, Netflix se devait de commander une nouvelle salve d’épisodes. Comme la période est propice au tournage, car c’est le cas pour d’autres séries comme The Walking Dead ou encore The Vampire Diaries qui devrait prochainement commencer, les photographes tentent d’avoir des exclusivités qui pourraient apporter quelques informations sur la nouvelle saison. Ces clichés montrent donc Matt Murdock qui est en compagnie d’Elden Henson qui a appris le secret du héros dans les précédents épisodes.

Shelly Kay photographie les acteurs sur le tournage de la saison 2

Malheureusement, les photos réalisées par Shelly Kay ne donnent pas d’indices sur le synopsis des premiers épisodes de la saison 2. Il faudra attendre encore de longs mois pour les découvrir, car ils ne seront pas au rendez-vous avant le printemps 2016 toujours sur Netflix. Le service de vidéos a tenté de se démarquer en proposant des séries exclusives sur sa chaîne et cela fonctionne, car Daredevil a rencontré un réel succès. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de la saison 1, Matt Murdock est un avocat qui est devenu aveugle après avoir sauvé la vie d’un homme alors qu’il était enfant.

Le Punisher sera dans Daredevil, mais il n’apparaît pas dans les photos

Il a décidé d’utiliser d’autres sens comme l’ouïe pour tenter de venir en aide aux plus démunis et c’est de cette manière qu’il est devenu Daredevil. Dans le dernier épisode de la saison 1, les producteurs avaient réservé une surprise avec le nouveau costume qui est fait d’une matière plus résistante que celui vu au préalable. Par conséquent, il le portera dans la saison 2 qui sera rythmée par l’apparition du Punisher. Ce dernier n’est pas visible dans les photos, mais on sait déjà qu’il sera incarné par Jon Bernthal qui avait été vu au préalable dans The Walking Dead.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Poule

Rincer le poulet, une très mauvaise idée !

Il existe dans l’alimentation des produits néfastes pour la santé. L’une des viandes les plus …

Réagissez !