Actualités

Fête des Pères 2018 : des idées cadeaux pour un homme de 50 ans

18 avril 2018

author:

Fête des Pères 2018 : des idées cadeaux pour un homme de 50 ans

La fête des Pères 2018 aura lieu le 17 juin. Vous souhaitez lui faire une surprise qui lui fera réellement plaisir ? Anticipez le cadeau pour la fête des pères et dénichez la perle rare ! Voici quelques suggestions d’idées cadeaux fête des pères qui vous aideront dans votre quête du cadeau parfait pour tous les papas.

Un cadeau pour un père qui aime cuisiner

Contrairement aux idées reçues, les femmes ne sont pas les seules à se retrouver derrière les fourneaux. Les hommes ont développé une vraie passion au fil des années pour la gastronomie. Il s’agit d’un art qui mérite des compétences et des accessoires performants. Vous pouvez donc trouver sur Cadeaux.com :

  • Une planche à découper accompagnée de son couteau, elle est personnalisable avec un message et un prénom ;
  • Un tablier Super Papa pour éviter que ces vêtements soient tachés pendant la préparation des repas ;
  • Un plateau à fromage gravé conçu avec une ardoise robuste et originale ;
  • Une veste de cuisinier brodée pour prendre les allures d’un vrai chef.

Un cadeau pour un père qui aime lire

Les idées cadeaux fête des pères sont variées avec notamment un cadeau qui fait plaisir aux papas. Il s’agit d’un journal authentique imprimé du jour de la naissance de votre conjoint, votre mari, votre beau-père… Cette petite attention est toujours plaisante puisqu’elle est personnalisée avec le nom du destinataire. Il pourra ainsi connaître les évènements qui se sont produits le jour de sa venue au monde.

Un cadeau pour un père sportif

Le choix sur Cadeaux.com est très important. Pour toutes les occasions, vous réussirez à trouver un présent apprécié. C’est le cas pour cette fête des Pères 2018, car vous pourrez choisir un ballon. Il est idéal pour les amoureux de football, mais il a une particularité, car il est gravé avec le prénom de votre choix. Pour le récompenser, vous pourrez aussi lui offrir un faux trophée de foot qui est également personnalisable. Toutefois, tous les papas n’apprécient pas le ballon rond. Ils peuvent avoir un réel attrait pour le golf. Le set de barbecue à l’effigie de cette discipline devrait les combler.  C’est donc une idée cadeau fête des pères à ne pas négliger.

Un cadeau pour un père un peu feignant

Ce cadeau pour homme est idéal pour les journées dédiées au farniente devant la télévision ou sur la terrasse. Confortablement installé dans un bain de soleil, votre papa pourra s’endormir avec  ce coussin design qui lui rappellera également « Les bonnes raisons d’être PAPA ». Vous pouvez aussi personnaliser ce cadeau avec un message et/ou un prénom. Cette fête des Pères 2018 sera ainsi marquée par un présent mémorable.

Pour les soirées un peu fraîches, cette couverture avec des manches sera parfaite. Elle se démarque d’un plaid traditionnel puisqu’elle enveloppe l’ensemble du corps et elle est maintenue grâce à des manches. Vous pouvez personnaliser cet accessoire avec les personnages de la Family Circus. Elle possède même une poche pour la télécommande qui ne sera plus égarée entre les coussins du canapé.

Papa dormant avec son bébé, Pixabay
Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *