Accueil / Actualités / Mamie éventreuse : une retraitée confesse le meurtre de 14 personnes

Mamie éventreuse : une retraitée confesse le meurtre de 14 personnes

Une mamie éventreuse est soupçonnée d’avoir commis plusieurs meurtres. A Saint-Pétersbourg, le journal intime de la vieille dame a partagé quelques uns de ses secrets dont le meurtre de 14 personnes. 

Tamara Samsonova
Tamara Samsonova / Crédit Photo : Capture YouTube

Les faits se sont déroulés en Russie dans la ville de Saint-Pétersbourg. Une vieille dame est suspectée d’avoir commis une certaine quantité de meurtres, plus d’une dizaine peut-être. Tamara Samsonova est âgée d’environ 69 ans selon le Daily Mail, c’est ce journal qui a relaté son arrestation.

La mamie éventreuse avait décapité une vieille dame de 79 ans

Ce sont des caméras de surveillance qui se situaient dans l’immeuble où résidait la mamie éventreuse qui ont pu la confondre, cette grand-mère « sérial killer » descendait de chez elle avec plusieurs sacs plastiques et une marmite, quelques jours plus tard ils ont été découverts, ils contenaient des morceaux de cadavres humains. Un corps décapité d’une femme de 79 ans avait été retrouvé près d’un point d’eau dans la ville de Saint-Pétersbourg.

La vieille dame a été arrêtée suite à ces découvertes macabres, cette femme avait été dans le passé une employée d’un hôtel de la ville. Les enquêteurs en charge de l’affaire ont fouillé son appartement, ils ont trouvé différents carnets intimes écrits en plusieurs langues et le contenu de ces manuscrits relataient avec des détails très précis les meurtres de plus de dix personnes et tout cela d’une façon particulièrement odieuse, la police a également trouvé dans cet appartement des objets quelque peu insolites, une scie, un couteau et des traces de sang étaient encore dans la salle de bain, des livres de magie noire et d’astrologie ont été découverts en nombre.

A Saint-Pétersbourg la mamie doit subir une étude psychiatrique

Cette mamie avait signalé en 2005 la disparition mystérieuse de son mari, un autre cadavre avait été découvert non loin de chez elle il y a de cela plus de 12 ans, c’était son locataire, des morceaux de son cadavre gisaient non loin dans ce même quartier.

Lors de l’arrestation de la veille dame, celle-ci a avoué les différents meurtres puis elle s’est rétractée immédiatement, une étude psychiatrique doit être programmé pour évaluer son état.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Bourdon

Les bourdons directement menacés d’extinction par un pesticide néonicotinoïde aux propriétés neurotoxiques

Si le déclin indéniable des insectes pollinisateurs est amorcé, ce sont les bourdons qui suscitent …

Réagissez !