Mamie éventreuse : une retraitée confesse le meurtre de 14 personnes

par | 11 Juin 2023 | Actualités, Actualités Tourisme

Une mamie éventreuse est soupçonnée d’avoir commis plusieurs meurtres. A Saint-Pétersbourg, le journal intime de la vieille dame a partagé quelques uns de ses secrets dont le meurtre de 14 personnes. 

Tamara Samsonova

Tamara Samsonova / Crédit Photo : Capture YouTube

Les faits se sont déroulés en Russie dans la ville de Saint-Pétersbourg. Une vieille dame est suspectée d’avoir commis une certaine quantité de meurtres, plus d’une dizaine peut-être. Tamara Samsonova est âgée d’environ 69 ans selon le Daily Mail, c’est ce journal qui a relaté son arrestation.

La mamie éventreuse avait décapité une vieille dame de 79 ans

Ce sont des caméras de surveillance qui se situaient dans l’immeuble où résidait la mamie éventreuse qui ont pu la confondre, cette grand-mère « sérial killer » descendait de chez elle avec plusieurs sacs plastiques et une marmite, quelques jours plus tard ils ont été découverts, ils contenaient des morceaux de cadavres humains. Un corps décapité d’une femme de 79 ans avait été retrouvé près d’un point d’eau dans la ville de Saint-Pétersbourg.

La vieille dame a été arrêtée suite à ces découvertes macabres, cette femme avait été dans le passé une employée d’un hôtel de la ville. Les enquêteurs en charge de l’affaire ont fouillé son appartement, ils ont trouvé différents carnets intimes écrits en plusieurs langues et le contenu de ces manuscrits relataient avec des détails très précis les meurtres de plus de dix personnes et tout cela d’une façon particulièrement odieuse, la police a également trouvé dans cet appartement des objets quelque peu insolites, une scie, un couteau et des traces de sang étaient encore dans la salle de bain, des livres de magie noire et d’astrologie ont été découverts en nombre.

A Saint-Pétersbourg la mamie doit subir une étude psychiatrique

Cette mamie avait signalé en 2005 la disparition mystérieuse de son mari, un autre cadavre avait été découvert non loin de chez elle il y a de cela plus de 12 ans, c’était son locataire, des morceaux de son cadavre gisaient non loin dans ce même quartier.

Lors de l’arrestation de la veille dame, celle-ci a avoué les différents meurtres puis elle s’est rétractée immédiatement, une étude psychiatrique doit être programmé pour évaluer son état.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Continuez la lecture dans la catégorie Actualités | Actualités Tourisme

Qui est Assurance en Direct ?

Qui est Assurance en Direct ?

Découvrons ensemble ce qui fait d'Assurance en Direct un acteur incontournable de l'assurance en ligne. Un courtier certifié et reconnu Assurance en Direct est un courtier certifié ORIAS (n°07013353) depuis 20 ans, ce qui garantit sa conformité aux normes...

Immobilier à Lyon en essor : le marché pourrait enfin rebondir

Immobilier à Lyon en essor : le marché pourrait enfin rebondir

Une année difficile mais non sans espoir L'année 2024 a vu une chute notable du volume des transactions immobilières dans le Rhône, ainsi qu'une baisse des prix dans tous les secteurs : appartements, maisons, terrains à bâtir, et logements neufs. Cette situation peut...

Sable du Sahara sur la France : les régions touchées ce week-end

Sable du Sahara sur la France : les régions touchées ce week-end

L'arrivée du sable saharien en France Selon Guillaume Séchet, météorologue renommé et fondateur du site meteo-villes.com, ce sable devrait atteindre la Corse dans l'après-midi du 28 avril, puis progressivement envelopper la Côte d'Azur et les Alpes. La présence de ce...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This