Accueil / Actualités / Oise : une chienne suffoque et meurt dans une voiture en plein soleil

Oise : une chienne suffoque et meurt dans une voiture en plein soleil

Dans l’Oise, c’est encore un drame qui a ému le Web, car une chienne de 3 ans a suffoqué pendant de longues heures avant de mourir dans une voiture en pleine chaleur. La toile crie son indignation.

La chienne décédée dans le véhicule
La chienne décédée dans le véhicule / Crédit Photo : Animaux sans toit

Les défenseurs des animaux espèrent que la justice prendra note de ce fait et que des sanctions seront partagées. La chienne âgée de 3 ans avait eu un parcours très difficile après avoir été placée plusieurs fois. Pendant trois ans, le bonheur n’a semble-t-il jamais jonché son chemin et sa fin a été tragique, car elle s’est déroulée dans une situation atroce. Dans cette voiture, l’animal qui portait un collier à pics a tenté à maintes reprises de s’extirper du véhicule en occasionnant des blessures importantes à son cou.

Il y a quelques jours, un autre fait a bouleversé la toile, un chien a été retrouvé alors qu’il avait été au préalable enterré vivant.

Princesse âgée de 3 ans a suffoqué dans une voiture en plein soleil

Selon une déclaration de Nadia qui intervient au nom de l’association Animaux sans toit partage les dramatiques heures que la chienne a pu vivre. La police intervenue sur les lieux lui a demandé de venir dans le but de récupérer la dépouille, car le chien était pucé. Les premières investigations ont montré que l’animal est resté dans cette voiture pendant trois jours alors qu’elle était attachée. Elle n’avait ni nourriture ni eau alors que le véhicule était stationné sur un parking en pleine chaleur.

Dans l’Oise, une chienne perd la vie dans des conditions atroces

Les photos relayées par le journal sont insoutenables, la chienne est décédée sur le tapis au niveau du siège conducteur. Cet animal de type berger belge malinois pesait seulement 17 kilogrammes selon le Courrier Picard alors que le chien aurait dû au moins en peser 25. Sa vie a été triste, sa mort a été à la fois douloureuse et lente, car elle a suffoqué dans ce véhicule dont les vitres avaient été fermées. Le propriétaire du véhicule a précisé qu’il ne connaissait pas le chien.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !