The Following saison 2 : l’interprète de Mike a été traumatisé

La saison 2 de The Following est actuellement diffusée aux États-Unis et l’interprète de Mike a décidé de s’exprimer sur son rôle.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »595″]The Following Mike[/media-credit]

Dès le premier épisode de la série, l’ambiance a été quelque peu morbide et surtout flippante. Dans The Following, Shawn Ashmore incarne Mike, un agent du FBI qui se lance à la poursuite de Joe Carol aux côtés de Ryan Hardy. L’acteur a précisé que la saison 1 avait eu un réel impact sur sa vie et l’idée des sérials killers l’a peut-être quelque peu traumatisé. En effet, dans une interview accordée à Metronews, il explique que depuis le pilote, il est contraint d’effectuer des recherches sur les meurtriers. Ainsi, il a décidé « d’installer un système de sécurité hyper perfectionné » à son domicile.

Une série traumatisante

Shawn est conscient que « la série a eu un impact sur [lui] », mais il estime tout de même qu’il serait « capable de [se] défendre. Du moins jusqu’à un certain point ». L’interprète de Mike qui est toujours présent dans la saison 2 de The Following précise que « l’idée que quelqu’un entre par effraction dans [sa] maison pour [l’assassiné le] terrifie ». Il n’est sans doute pas le seul à avoir été quelque peu traumatisé par The Following.

Angoisse, suspence…

Il faut noter que cette série maîtrise l’art du suspense. Lors de la saison 1, l’angoisse était le maître mot de The Following. Lors de la saison 2, ce dynamisme est quelque peu redescendu, mais depuis quelques épisodes, la tension est à son comble. Les producteurs ont réussi à surprendre les téléspectateurs puisque Mike a fait une découverte assez surprenante et surtout incroyable. Vous pouvez suivre toutes les informations dédiées à la série dans notre fil d’actualités destinés à The Following.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !