Une pizza

Domino’s Pizza sauve la vie d’un client qui avait une addiction pour cet aliment

Chez Domino’s Pizza, les dirigeants ne prennent pas à la légère la santé des clients. Ils ont donc rapidement réagi lorsqu’un homme qui avait développé une addiction manquait à l’appel.

Un client sauvé par une addiction aux pizzas

Une addiction peut s’avérer néfaste dans certains cas de figure puisqu’elle est nuisible pour la santé. Des personnes qui sont confrontées à la drogue par exemple sont enveloppées par un engrenage qui transforme le quotidien en un véritable cauchemar. Cette situation est aussi valable pour l’alcool ou d’autres domaines comme les jeux vidéo, la sexualité, et même l’alimentation. Des individus ne peuvent pas s’empêcher de manger toute la journée, c’est un besoin vital qui occasionne des désagréments importants pour l’organisme.

Chez Domino’s Pizza, le service client est au top

Un client de Domino’s Pizza était régulièrement dans cet établissement pour acquérir son aliment préféré. Victime d’une addiction pour ce dernier, il se nourrit pratiquement exclusivement de pizzas. À Salem, dans l’Oregon, le personnel avait donc l’habitude de servir régulièrement un certain Kirk Alexander, mais les inquiétudes sont venues rythmer le quotidien de la gérante à savoir Sarah Fuller visible sur une photo relayée par Twitter. Depuis une dizaine de jours, ce consommateur toujours au rendez-vous n’avait donné aucun signe de vie.

Un client de Domino’s Pizza victime de problèmes cardiaques

Cela n’était pas habituel, un livreur a donc décidé de se rendre au domicile de ce client pour savoir si tout était normal. En constatant que la porte était fermée, les lumières allumées ainsi que la télévision, les suspicions se sont concrétisées. De plus, ce consommateur avait pour habitude de commander chez Domino’s Pizza toujours avec le même rituel. Le livreur a décidé de pénétrer dans son logement, c’est à ce moment que le client a été découvert. Conduit à l’hôpital, il est désormais hors de danger. Cette addiction ainsi que le professionnalisme de Domino’s Pizza ont permis de lui sauver la vie alors qu’il était confronté à des problèmes cardiaques depuis de nombreuses années.

La commande sur Internet est tout de même simple

La pizza reste le plat privilégié par les Français, ce qui explique également cette addiction qui jonchait la vie de ce client. Il est toutefois beaucoup plus facile d’avoir votre repas pour le déjeuner ou le dîner via des sites performants qui sont spécialisés. Grâce à Bakus par exemple, il suffit de quelques clics pour jouir rapidement de votre plat préféré.

  • Grâce à un moteur de recherche, vous pouvez trouver rapidement une pizzeria puisque toutes les adresses en France sont référencées.
  • Quelques indications sont généralement proposées comme l’adresse postale et vous avez aussi une localisation sur une carte très précise pour avoir un itinéraire par rapport à votre domicile.
  • Vous êtes redirigé rapidement vers la plateforme qui s’occupe de votre commande et en quelques minutes votre pizza est livrée dans les temps.

Ce concept est appréciable que ce soit pour le bureau ou une soirée entre amis à la maison. Vous ne devez pas perdre du temps dans les embouteillages pour trouver une pizzeria susceptible de vous combler. La commande sur Internet n’a donc jamais été aussi simple et généralement les menus sont les mêmes que ceux proposés dans les établissements.

Une pizza, Pixabay – Riedelmeier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *