LOADING

Type to search

Domino’s Pizza sauve la vie d’un client qui avait une addiction pour cet aliment

2 années ago
Share

Chez Domino’s Pizza, les dirigeants ne prennent pas à la légère la santé des clients. Ils ont donc rapidement réagi lorsqu’un homme qui avait développé une addiction manquait à l’appel.

Un client sauvé par une addiction aux pizzas

Une addiction peut s’avérer néfaste dans certains cas de figure puisqu’elle est nuisible pour la santé. Des personnes qui sont confrontées à la drogue par exemple sont enveloppées par un engrenage qui transforme le quotidien en un véritable cauchemar. Cette situation est aussi valable pour l’alcool ou d’autres domaines comme les jeux vidéo, la sexualité, et même l’alimentation. Des individus ne peuvent pas s’empêcher de manger toute la journée, c’est un besoin vital qui occasionne des désagréments importants pour l’organisme.

Chez Domino’s Pizza, le service client est au top

Un client de Domino’s Pizza était régulièrement dans cet établissement pour acquérir son aliment préféré. Victime d’une addiction pour ce dernier, il se nourrit pratiquement exclusivement de pizzas. À Salem, dans l’Oregon, le personnel avait donc l’habitude de servir régulièrement un certain Kirk Alexander, mais les inquiétudes sont venues rythmer le quotidien de la gérante à savoir Sarah Fuller visible sur une photo relayée par Twitter. Depuis une dizaine de jours, ce consommateur toujours au rendez-vous n’avait donné aucun signe de vie.

Un client de Domino’s Pizza victime de problèmes cardiaques

Cela n’était pas habituel, un livreur a donc décidé de se rendre au domicile de ce client pour savoir si tout était normal. En constatant que la porte était fermée, les lumières allumées ainsi que la télévision, les suspicions se sont concrétisées. De plus, ce consommateur avait pour habitude de commander chez Domino’s Pizza toujours avec le même rituel. Le livreur a décidé de pénétrer dans son logement, c’est à ce moment que le client a été découvert. Conduit à l’hôpital, il est désormais hors de danger. Cette addiction ainsi que le professionnalisme de Domino’s Pizza ont permis de lui sauver la vie alors qu’il était confronté à des problèmes cardiaques depuis de nombreuses années.

Une pizza, Pixabay – Riedelmeier

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *